Expédition des leurres durs

Expédition des leurres durs

L'objectif du site leurrealunite.com est de supprimer l'envois d'emballages non bioplastiques à utilisation unique !

Pour arriver à atteindre cet objectif, nous vous proposons deux possibilités d'expédition pour les leurres durs

Expédition avec boîte(s) de rangement

La première méthode possible est une expédition avec boîtes de rangement. Ces dernières ont l'avantage d'être réutilisables et donc ne seront pas jetées. Les boîtes sont produites en France pas la société Plastilys, spécialisée dans l'injection plastique. Nous sommes très fiers d'avoir pu créer ce partenariat avec une entreprise locale.

Le site propose différentes tailles de boîtes, qui seront sélectionnées automatiquement en fonction des tailles des leurres durs que vous commandez (Les leurres métallique ne font pas parti des leurres expédiés dans des boîtes). La selection de la taille de la(les) boîte(s) est réalisée d'après la taille du plus grand leurre de votre commande. Cette méthode d'expédition est facturée.

Expédition sans boîte de rangement

L'expédition sans boîte de rangement est gratuite. Afin de protéger les hameçons des leurres, ces derniers sont positionnés à l'intérieur de carton ondulé recyclable et fabriqué à partir de 70% au minimum de papiers recyclable. Un bout d'hadésif en papier kraft biosourcé est ajouté pour maintenir l'hameçon dans sa protection.

Le leurre, en fonction de sa taille est ensuite placé soit dans un sac kraft soit dans un sachet kraft biosourcé et recyclable.

Nous vous invitons à jeter tout l'emballage non réutilisable de l'expédition des leurres durs dans la poubelle jaune de recyclage.